mardi 28 avril 2015

SOUVENIR


  

Francis le 4 mai 2009

Sortie info-ville 2006


Nous t'avons pas oublié, toi qui aimait tellement la vie, les bons repas, le bon vin et ta famille. Nous gardons en souvenir les bons moments passés ensemble! Ta famille qui pense à toi..

Pierre-André
Annie, mariage de sa petite fille Sylvie


Annie, Le 15 septembre 2014 à 15h.10, tu nous a quitté paisiblement dans ta 88ème année, à l'hopital de Vevey.

BIENVENUE SUR UNIVERS
Les tournesols peinture faite par Annie


Ton joli sourire nous manque...


Port de Clarens, bateau de Francis


Un voilier passe dans la brise du matin...


Je suis debout au bord de la plage.
Un voilier passe dans la brise du matin,
et part vers l'océan.
Il est la beauté, il est la vie.
Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon.
Quelqu'un à mon côté dit : « il est parti !»
Parti vers où ? 
Parti de mon regard, c'est tout ! Son mât est toujours aussi haut, sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine. Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui.
Et juste au moment où quelqu'un prés de moi dit : «il est parti !» il en est d'autres qui le voyant poindre à l'horizon et venir vers eux s'exclament avec joie : «Le voilà !»
C'est ça la mort ! Il n'y a pas de morts. Il y a des vivants sur les deux rives. W.B.


San-Francisco
San Francisco - Saint Francis

Aucun commentaire:

Q - We Are The Plan