samedi 11 octobre 2014

L'AME HUMAINE

L'âme humaine a- t- elle encore sa place dans une société techno-spatiale ?

La spiritualité, la religion ont elles encore une signification ? A défaut d'une véritable science humaine, il n'en n'est pas certain. La génération actuelle considère que le matérialisme a plus d'importance que la spiritualité. On peut s'attendre au pire !


Si cette planète n'a pas encore implosée, c'est parce qu'un petit nombre d'individus y veille farouchement. Ce sont eux qui font tourner le monde par leur travail, leur action constructive, l'éthique et le respect de la vie. 

Résultat de recherche d'images pour "AME FOTO"
De nos jours, parler de spiritualité, de l'au-delà n'intéresse plus personne ou presque. C'est démodé. La mort est devenu un tabou. Les esprits, les fantômes ne sont plus un sujet dont on parle.Jadis cela nous faisait beaucoup rire, on parlait de maison hantée, de personnes possédées par le démon, etc. On donnait de l'importance aux esprits à tout ce qui était spirituel, c'était vivant. Aujourd'hui seul l'avoir est intéressant, les objets, le dernier smartphone, etc. Le niveau de réalité de la nouvelle génération s'arrêterait 
au niveau du nombril, selon certains médias. Maintenant quand on perd un être cher, l'esprit, la spiritualité nous semble important , on se réfugie vers la religion, Dieu. Nous souhaitons que notre cher disparu puisse être immortel et puisse vivre à nouveau. Mais,il nous manque la connaissance, la compréhension. Comme par hasard le matérialisme perd son importance dans ces moments là.

Il devrait y avoir un autre univers que l'univers physique ou l'on pourrait s'adresser. L'univers spirituel, l'univers d'un dieu.

Il existe aucune école de science humaine, comment pourrait-on avoir une connaissance supplémentaire et suffisamment de compréhension pour la vie, afin d'éviter les pièges de l'univers physique, de la vie ou de la mort.

Le médecin vous dit quand il ne peut plus rien pour vous, de s'adresser à la religion. Il n'est pas médecin de l'esprit, mais le mécanicien de votre corps, un bon mécanicien. Il répare un corps c'est tout. Le psychiatre s'occupe des psychopathes, des criminels et leur donne à mangé, etc. Le psychologue lui, s'occupe du cerveau et du système nerveux de l'individu. Le psychiatre et le psychologue ne croient pas que l'homme ait une âme.


Qui s'occupe de vous en tant qu'esprit ? 


La religion vous donne t-elle des réponses ? Au moins elle vous confesse de vos péchés ce qui soulage l'esprit et vous apprend à être éthique. L'Homme a trop souvent été asservi par certaine religion, il est méfiant et n'y croit plus. PAD



Si vous croyez equelque chose suffisamment fort cela deviendra réalité. Toutes ces petites lois et règles aucune fonctionne. La raison est la chose qui lui barre le passage. Les longueur d'ondes de haute fréquence, des ridges, des flux, le pouvoir de commandement que possède le son, l'absence de compréhension.



Le statique, l'esprit, l'âme humaine

La cause se trouve au-dessus de l'énergie, avec une chose qui est effet, qui est de l'énergie dans le temps et l'espace et qui possède ses manifestations. Et que l'effet dépend, pour continuer, de la continuation de la cause. Et que la cause continue dans le but de créer un effet. Et quand nous parlons de cause et d'effet, nous nous occupons dans le premier cas, du plus haut niveau de spiritualisme, à toute sorte d'instantanéité supérieures qui existe sans énergie. Et nous opérons au-dessus de tout point à partir duquel nous avons déjà opéré auparavant. Nous sommes tout là-haut. Il possède les caractéristiques supplémentaires de créer de la matière, de l'énergie, de l'espace et du temps. Fascinant hein ? 

Et c'est la cause. C'est quelque chose qui n'a pas d'espace, pas de temps, pas de forme, un vrai statique qui possède le potentiel de créer, de conserver, de changer ou de détruire la matière, l'énergie, l'espace et le temps. 


Et c'est ce qu'est la cause et cela peut devenir un nom avec un C majuscule. C'est cause. Personne n'a jamais défini un dieu à un tel niveau. Alors ne perdez pas de vue le fait que c'est un niveau très élevé. Aucun dieu n'a jamais été défini à cette hauteur. Ils ont défini un dieu comme un être capable de réaliser cet univers. A l'occasion, on a pu penser qu'il aurait pu créer plusieurs univers. Mais jamais personne n'a réduit cela jusqu'à un point où il aurait aussi partagé son aptitude à faire tout ce qu'il a fait, et ainsi défini, en termes divins, l'âme humaine. LRH/PAD


Aucun commentaire:

MA CHAINE