vendredi 6 juillet 2012

THE SECRET


La loi est apparue au commencement des temps. Elle a toujours existé et existera toujours.

C'est la loi qui détermine l'ordre ultime de l'univers, chaque instant de notre vie et de nos expériences. Peu importe qui vous êtes ou l'endroit où vous vivez, la loi de l'attraction façonne votre vie tout entière et cette loi surpuissante agit par le biais de vos pensées. C'est vous qui activez la loi de l'attraction et c'est avec votre esprit que vous le faites.

Aussi, on ne se rend souvent pas compte de la façon dont on parle mais elle influence notre façon de penser et, donc, d'attirer les choses dans notre vie :

Lorsque vous fixez vos pensées sur une chose que vous voulez, et que vous maintenez cette concentration, vous l'appelez alors avec le plus puissant pouvoir de l'Univers. La loi de l'attraction ne tient pas compte des «pas» ou des «non» ni de toute autre formulation négative. Lorsque vous formulez des mots négatifs, voici le signal que capte la loi de l'attraction :

«Je ne veux pas rester seul» deviendra «Je veux rester seul»;

«Je ne veux pas que mes chaussures me blessent» deviendra «Je veux que mes chaussures me blessent».

En fait, la loi d'attraction ne retient rien dans les négations. C'est comme si, dans nos propos, elle n'est pas programmée pour les retenir. Faisons donc attention à comment nous parlons... et pensons !

Un autre passage intéressant :

Souvent, lorsque les gens commencent à comprendre le Grand Secret, ils ont peur de toutes les pensées négatives qui pourraient traverser leur esprit. Ils doivent accepter le fait qu'il a été scientifiquement prouvé qu'une pensée positive est des centaines de fois plus puissante qu'une pensée négative. Cela permet d'éliminer immédiatement une dose d'inquiétude.

 The secret  :http://suisseclaire.blogspot.ch/

Aucun commentaire:

Q - We Are The Plan