dimanche 17 juin 2012

24 HEURE DU MANS RESULTATS


24H Mans 2012 Qualifs 1

Audi rafle les trois premieres places
Nouveau triomphe des Audi, avec une hybride




La Toyota, qui a fait une impressionnante cabriole, a été contrainte à l'abandon.

La voiture de Buemi éliminée

Pas de chance pour Sébastien Buemi lors des 24 Heures du Mans. Son coéquipier britannique sur la Toyota numéro 8, Anthony Davidson a été sorti par un concurrent en train de se faire doubler.




 

LE MANS
Audi est en route vers un quadruplé historique.






Audi vers un
triplé





Sans concurrent après les crashs de Davidson et de Nakajima, la marque Audi est bien partie pour s’offrir un podium complet. Ses deux modèles hybrides – la fameuse e-tron quattro – sont devant, avec un avantage sur celle du trio tenant du titre, composé de Fässler, Lotterer et Tréluyer. La troisième marche est fermée par la monoplace de Bonanomi, Jarvis et Rockenfeller.


Les Audi n°1 et 2 sont à la lutte pour le commandement. (Reuters)




 
La dernière Toyota abandonne

Les Toyota se rebiffent

Toyota T030S Hybrid 2012Les Audi semblaient être sur un nuage mais le soleil – levant – est arrivé et a éliminé les cumulus. Les conditions de course sont désormais excellentes et profitent aux Toyota, en premier lieu celle de Buemi. L’ancien pilote de Formule 1 de l’écurie Toro Rosso réalise un relais exemplaire et met la pression sur l’Audi e-tron des tenants du titre, pilotée par Tréluyer. La marque japonaise a pris son temps mais est plus que jamais dans le rythme.



Aucun commentaire:

PHARRELL WILLIAMS