mercredi 30 mars 2011

« Simpson » interdits sur la télé suite à la catastrophe nucléaire au Japon


Certains « Simpson » interdits sur la télé suite à la catastrophe nucléaire au JaponCertains épisodes des « Simpson » ont été censurées dans plusieurs pays suite à leurs plaisanteries excessives face à la panique causée par la fuite nucléaire au Japon.

La chaîne allemande « Pro 7 » a décidé de censurer des passages de plusieurs épisodes des Simpson. En Autriche, la chaîne de télévision « ORF » a elle carrément décidé de ne pas diffuser deux épisodes. En Suisse, la chaîne « SF » n'a pas encore censuré ou interdit de diffusion des épisodes, mais prévoit de tous les visionner.

Selon des ressources, ORF a effectué un système strict pour examiner ces deux épisodes. Dans les quelles Marie et Pierre Curie meurent de radiations et des personnages rigolent sur le sujet d'une explosion nucléaire.


Le dessin animé des Simpsons vient d’être banni, interdit au Venezuela. La télévision locale Televen a retiré le programme de 11 heures car « c’est inapproprié pour les enfants ».

mardi 22 mars 2011

BENJAMIN FULFORD


Benjamin Fulford (10-04-2011) Message pour... par orgonite






/!\ Fulford - Fin de l'ultimatum 18Mars2011 par Ali-Fredo

Retour sur le tsunami du Japon. Attaque atomique des ricains sur le Japon ?

 
LE POUVOIR MONDIAL :  http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/03/21/retour-sur-le-tsunami-du-japon-attaque-atomique-des-ricains.html



On se demande sous quel effet cette vague était aussi noire lors du tsunami qui a eu lieu au Japon le 11 mars 2011 ?

Quels résidus pouvait-elle charier du fond de l'océan qui auraient pu remonter à la surface pour qu'elle soit aussi noire ?


On aurait pu le comprendre si la mer avait déjà tout charié sur son passage terrestre, mais là elle est déjà noire avant même de déborder sur les terres !
Curieux, non ?


N'oubliez pas que le Japon s'est opposé régulièrement aux USA ces dernières années, et qu'il détient de nombreuses dettes des USA. Une bombe atomique lancée au large du Pacifique ?

Benjamin Fulford aurait-il raison ?  



Vidèo :  http://youtu.be/DHLXUgsTT9o

En traduisant un morceau de la description de la vidéo ça donne ça :
 
Le traitre Premier Ministre Japonais Naoto Kan donna 60 trillions de Yen à la Réserve Fédérale immédiatement après que son pays soit attaqué par HAARP et la terreur nucléaire, d’après des sources de la sécurité policière Nippone. L’extorsion d’argent eu lieue juste après les menaces d’utiliser HAARP pour causer au Mt. Fuji d’entrer enéruption. Les peuples du monde doivent agir urgemment contre cette cabale responsable pour l’attaque nucléaire et le tsunami contre le Japon car c’est un signe qu’ils sont désespérés, dangereux et propagent leur fin des temps artificiellement planifiées. La prochaine attaque aura presque certainement lieu sur le sol US et est supposée être pire que ce qui s’est passé au Japon, d’après plusieurs sources liées à la cabale. La cabale a aussi pour but d’annoncer une nouvelle monnaie internationale dans les semaines qui arrivent mais ils n’y arriveront pas car c’est un pari désespéré pour eux de rester au contrôle de la finance mondiale, d’après des sources de la Famille Royale Britannique.

mardi 15 mars 2011

MEGA TSUNAMI AU JAPON : 11 MARS 2011

Un séisme d'une magnitude de 8,8 voir 9 sur l'échelle de Richter a durement frappé l'archipel japonais vendredi matin. Conséquence de ce tremblement de terre, une vague s'est abattue sur les côtes au Nord-Est du japon, dans la région de Sendai, puis a progressé sur la terre. L'ensemble de la région a été placée en alerte.

HAARP et les catastrophes pas "NATURELLES"-... par antrax91-



Encore cette maudite date !

Date du 11 /03/20 11

11+03+20+11=45 =9


BLOG : 
http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2011/03/le-11032011-9-haarp-mega-tsunami-au.html  


PROGRAMME HAARP
http://www.alterinfo.net/Catastrophes-climatiques-quelqu-un-jouerait-il-de-cette-HAARP_a56196.html 


1111+03+20+11=45 =9 

jeudi 10 mars 2011

Let My People Go - Paul Robeson



Il n'y a personne qui pouvait remplir l'espace commele faisait Caruso ou également Paul Robeson à ses débuts. Paul Robeson chantant en basse pouvait faire sauter les solives. Il commençait avec une de ces notes basses et mettait le volume, il continuait à mettre le volume et vous vous disiez: << Regardez-moi ça, le plafond va tomber d'une minute à l'autre.

PHARRELL WILLIAMS