mercredi 14 septembre 2011

MISS CHOCOLAT

Dans ce fruit qui est toi j'ai envie de croquer,
Croquer à pleines dents dans tes joues adorées.
Tes lèvres rouge-baiser, couleur framboise de l'été,
Tes yeux aux pigments de vert et de châtaignes grillée.


Chérie, mon amour, ma vie, tu as tout d'une orange,
Moi quand je me penche je sens le citron, allez on mélange.
Juste proportion, zeste et jus au goût d'agrumes étranges.
Pulpes acides mais tendres, je t'aime mon fruit mur, mon ange.


Les cerises rouges que tu cueilles font ton bonheur,
Deux sur chaque oreille tu es belle comme un coeur.
Les pommiers au printemps seront blancs, pleureur,
Mais c'est toi, mon amour, qui seras la plus blanche fleur.


Mademoiselle chocolat attention je te croque, sauve-toi,
Tu laisses partout des traces de nutella, tes mains, donne-moi.
Sucre d'orge, de mille couleurs torsadées me donne l'émoi.
Ange du bonheur, entité positive, je t'adore ce n'est pas un secret pour toi...

Morganne

Aucun commentaire:

Q - We Are The Plan