samedi 16 janvier 2016

BEAU OUI COMME BOWIE




David Bowie - ses derniers jours
David Bowienom de scène de David Robert Jones, né le  à Londres, dans le quartier de Brixton, et mort le 1 à New York, dans le quartier de Manhattan2, est un chanteurcompositeurproducteur de disquespeintre et acteur britannique.

Après des débuts hésitants entre folk et variété, dans la deuxième moitié des années 1960, et un détour par le mime, il se fait connaître du public, en juillet 1969, lorsque son titre Space Oddity entre dans le top five des meilleurs ventes au Royaume-Uni. Mais c'est trois ans plus tard, en 1972, que Bowie devient réellement unevedette par l'intermédiaire de son alter ego décadent, Ziggy Stardust. Il s'impose alors avec un glam rock sophistiqué et apocalyptique et des spectacles flamboyants. À cette époque, il produit et collabore aux carrières solo de Lou Reed et d'Iggy Pop


Un traitement experimental lui avait redonné espoir
David Bowie
David Bowie avait retrouvé un peu d'espoir grâce à un traitement expérimental a confié au Times son ami de longue date, le producteur Robert Fox.

Dans le Times, le producteur de théâtre et de cinéma Robert Fox a en partie levé le voile sur les derniers jours de David Bowie, son ami de longue date. Le chanteur, incinéré dans le plus grand secret cette semaine, avait bénéficié d’un traitement quasi-expérimental qui avait eu des effets bénéfiques sensibles sur d’autres patients. « Il ne se sentait pas bien mais il ne voulait pas en faire tout un plat, confie Robert Fox. Mais ce traitement lui avait redonné un peu d’espoir. Il espérait que cela lui permettrait de prolonger sa vie. David avait confiance en la médecine, il pensait que de nouveaux traitements de plus en plus efficaces seraient mis au point. »

An illustration of cancer cells.
Le cancer un mystère!

« Cancer » est un terme général désignant une maladie pour lesquelles certaines cellules d'un organisme adoptent un comportement anormal.


Résultat de recherche d'images pour "philosophie fotos"
Philosophie

Les milliards de cellules dans un corps sont comme une armée dans un pays ou chaque soldat a ses propres caractéristiques. Le commandant en chef est le général.

Avec un bon général qui donne des ordres clairs et qui fait marcher son armée, les soldats sont heureux et servent leur pays. Si au contraire le général serait psychotique ou mauvais, on verrait les soldats se faire la malle. Les cellules à l'instar des soldats, pourraient en faire autant avec un mauvais général au poste de commande.

Les cellules font partie de la procréation, elles sont sensibles à cette origine; les relations amoureuses, le sex, le couple, le mariage, la famille.
Les relations difficiles, les couples qui se déchirent, l'adultère, etc. pourraient être la cause principale de la madie du cancer! On pourrait dire qu'il s'agirait d'une maladie psychosomatique.

Permalien de l'image intégrée

David Bowie, Art Garfunkel, Paul Simon, Yoko Ono and John Lennon at the 17th Grammy awards.


Hommage à David Bowie


Aucun commentaire:

LEMAN ACRO SHOW

  Acro Show Villeneuve!   Aile du Léman Août 2017 "The" rendez-vous Mondial de la voltige, de l'acro pa...