Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du février, 2015

LA JUSTICE DE ROME

SACRE ROMAINS


LE DESTIN DE L'OCCIDENT EST SCELLE.



On peut comparer l'occident à l'époque romaine, les mêmes erreurs sont commises. Cette civilisation finira par disparaître tout comme la civilisation romaine a disparue!

Rome est morte le jour où elle s'est reniée elle-même. Le principe de se renier soi-même est un principe très intéressant. Le type commence à changer en mal le jour où il dit qu'il n'a pas dit une chose, alors qu'il l'a dite. Vous savez, il ne cesse de dire...il continue de désavouer ses actes, désavouer ses actes, pas de responsabilité, de moins en moins de responsabilité et il est parti.

Et Rome était fondée sur la garantie de la liberté religieuse.Toutes les races pouvaient vénérer ce qu'elles voulaient vénérer. Et sur cette base, elle se développait. Et elle absorbait n'importe quel pays parce que la loi de Rome était supérieure à toute autre loi qui existait. Il y avait plus d'équité, de meilleurs tribunaux et une meilleure …

HIER, VOUS AURIEZ PU ETRE UN PIRATE!

La route des Pirates des Caraibes par: Pierre-André Doriot
HIER J'AURAI PU ETRE UN PIRATE


LA VERITABLE HISTORE DES PIRATES DES CARAIBES 


Pirates et Flibustiers

En parcourant à plusieurs reprises la route des Pirates des Caraibes, passionné par la vie de ces hommes du 17 et 18eme siècles, en particulier Henry Morgan ( 1635-1688) ou Edward Teach dit Barbe Noir 1718, pirate anglais. A cette époque, j'aurais pu être un pirate, vous auriez pu être également un pirate si vous faite partie de la masse radicale qui aime avoir un peu de liberté personnelle, un assez bon repas et qui déteste la punition. 

VOUS AURIEZ PU ETRE UN PIRATELRH

La véritable histoire des Pirates des Caraibes est de loin celle racontée par l'historien, car quand l'historien veut voyager, il le fait à bord d'un paquebot bien aménagé et pour l'expérience de la mer que cela lui procure, il pourrait tout aussi bien passer quelques nuits dans un hotel local.