samedi 13 juin 2015

NOTRE SYSTEME DE NOURRITURE

tumblr_n3l7n2BJnl1txxlaqo1_500Chaque fois qu'un être mange, quelque chose doit mourir!
༺ http://crazysexytwisted.tumblr.com ༻jocelyne brasseur - Google+
La cellule est l'élément de base composant tous les êtres vivants. Certains organismes vivants sont unicellulaires, c'est-à dire qu'ils sont composés d'une seule cellule; c'est le cas des levures ou des bactéries. D'autres organismes sont composés de plusieurs milliards de cellules, tel l'être humain.

tumblr_lunlfwyP5t1r4xzb7o1_500De ce fait l'être humain avec ces milliards de cellules, peut être comparé à une galaxie qui contient plusieurs milliards d'étoiles, ou notre univers et d'autres univers qui contiennent également plusieurs milliards de galaxies. Tout est quantité. Cela implique que pour avoir quelque chose, il faut produire beaucoup.


On pourrait comparer le corps humain avec toutes ses cellules à une armée, avec un général pour la diriger. Un bon général dans une armée qui donne des ordres clairs aurait des soldats en bonne forme, n'est-ce pas? 


La vie peut paraître bizarre parfois, elle a été conçu avec un système de nourriture qui surprend. Pour survivre, un corps à besoin de manger.
retro futuristic gifs 8
LA LOI DE LA JUNGLE

Quand vous regardez la localisation de l'homme dans l'univers (matière, énergie, espace, temps) et ce qu'il a traversé ou pas traversé, la scène est juste incroyablement folle.

Il trouve presque impossible de traverser cet univers, avec la foi, l'espoir, la charité, l'amour, l'amitié et ainsi de suite.

C'est la loi de la jungle.

Bien, regardez... regardez comment est conçu le système de la nourriture. S'il y a quelque chose de stupide, c'est d'organiser le système de nourriture de telle manière que chaque fois qu'un être mange, quelque chose doive mourir. N'est-ce pas formidable?


Chaque fois qu'un être mange, quelque chose doive mourir, même s'il mange du céleri. Les cellules qui croissent pour constituer ce céleri sont des cellules vivantes - c'est de la vie. Il y a... la vie a cette chaîne sans fin bizarre.


DANS LA MER

{this is glamorous} : adventures in love, design, fashion, home decor, food and travel: April 2012
Allez voir un jour dans la mer si vous voulez voir jusqu'où la vie peut aller mal. Allez dans les eaux tropicales avec un gros projecteur et éclairez l'eau et alors observez simplement. Vous n'avez rien à faire, allumez seulement le projecteur. Et le petit poisson va venir pour voir ce qui se passe au... dans toute cette lumière, parce qu'ils prennent la lumière pour des algues, cette sorte de choses, et ils mangent les algues. Et alors, il y a une agitation et un éclair et il y a là un autre gros poisson qui arrive, et il laisse un tas de petits poissons mutilés. Et puis il revient pour en manger deux ou trois, et puis il y a un gros éclair et le plus gros poisson est soudainement coupé en deux par un barracuda, et il y a un gros éclair parce qu'il y a maintenant du sang dans l'eau, et vous voyez arriver un gros barracuda et puis vous voyez les lents et paresseux mouvements circulaires que fait un requin.

Link25 (103) – The Feeding A Crocodile EditionEt  M. Requin va venir ici. M. Requin a l'air... l'air terriblement religieux, il l'est. Il est très gentil. Vous savez que ses yeux ont des paupières et qu'il peut cligner de l'oeil vers vous, en particulier lorsqu'il est en train de mourir, le clin d'oeil le plus touchant qui soit.

Et alors, M. Requin arrive et se met à liquider les restes, et puis peut être qu'une paire de requins va se battre et que les autres requins présents vont manger le requin blessé. Et si vous n'avez jamais vu un remous tournoyant et ensanglanté qui vous rend vraiment juste un petit peu écoeuré et froid, faites simplement ce truc un jour dans les eaux tropicales. 
PAD/LRH/BSU



cool Would you pet that ? Check more at http://weirdhood.com/bizarre-oddities/wtf-items-september-2014/
SOMMES-NOUS SEUL DANS L'UNIVERS?

Aucun commentaire:

LE MONT CERVIN

  Switzerland Plexiglas 160 x 90 cm Parties 53,3 x 90 cm Prix £ 900.- Art Photo :  https://natation14.wixsite.com/monsite-4/le-...