dimanche 10 novembre 2013

T. REX - GET IT ON

LE T. REX ETAIT BIEN LE ROI DES CHASSEURS

Des années durant, les chercheurs l’ont vu comme un chasseur à l’affût, trop lent pour être un prédateur. Parfois même, ils le cataloguaient comme simple charognard. Or, les universités de Manchester et Liverpool viennent de modéliser informatiquement la puissance de ses mâchoires. Résultat: le T-Rex, en tenant compte des proportions, avait des mâchoires 8 fois plus puissantes que celles d’un croco et 40 fois plus efficientes que celles d’un homme! Ajoutez une vision périphérique meilleure que celle de bien des chasseurs de l’époque et vous obtiendrez le plus formidable tueur de tous les temps, capable de broyer avec ses dents en poignards les os les plus épais et les carapaces les plus solides.



T. Rex - Get it O par Franc_6

T. Rex est un groupe de rock britannique créé à la fin des années 1960 à Londres par le chanteur Marc Bolan. Tout d'abord nommé Tyrannosaurus Rex, le nom est raccourci en 1970 pour coïncider avec un changement de style dans la musique du groupe : il passe d'un folk expérimental à un rock plus électrique qui va tout de suite séduire un large public au Royaume-Uni. Avec les morceaux Ride a White Swan, Hot Love et Get It On, T. Rex se hisse en tête des ventes en Grande-Bretagne et annonce l'avènement du glam rock.

Aucun commentaire:

LOGO FACEBOOK

Logo secret de Facebook Depuis les « complotistes » s’en donnent à coeur joie sur internet : le dessin est en blanc et bleu, avec...