Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du octobre, 2012

SANDY CENTRALE EN ALERTE

Ecologie Radicale Information:Sandy, le plus gros test pour la sûreté nucléaire depuis FukushimaUne centrale américaine, Oyster Creek, a été mise en alerte. Au total, neuf installations sont sous surveillance renforcée.http://www.slate.fr/story/64111/sandy-surete-nucleaire-fukushimaLe passage de l’ouragan Sandy a entraîné des inquiétudes sur plusieurs sites nucléaires du nord-est des Etats-Unis, sans avoir pour le moment provoqué la fermeture du moindre réacteur. L’entreprise Exelon Corp a décrété un état d’alerte pour sa centrale nucléaire d’Oyster Creek dans le New Jersey dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 octobre après la brusque montée des eaux provoquée par le passage de l’ouragan, a déclaré la commission de régulation du nucléaire américaine (NRC). L’organisme a affirmé qu’une nouvelle hausse du niveau de l’eau, peu probable, forcerait la plus vieille centrale en activité des Etats-Unis à utiliser ses réserves d’eau d’urgence pour refroidir les barres d’uranium combustible usé…

ANNIE MACHON AGENT SECRET

James Bond fête ses 50 ans

Le 5 octobre 1962 est projeté à Londres "James Bond 007 contre Dr No". On y voit Sean Connery, jouant au baccara, allumer une cigarette et se présenter pour la première fois avec la formule devenue mythique: "Bond... James Bond".

L'agent secret le plus connu au monde a été joué par six acteurs différents au long des 22 épisodes de ses aventures. Mais il a toujours gardé le même goût pour les voitures de sport, les jolies femmes, les gadgets high-tech et le vodka-martini, "secoué, pas remué".

Il y a cinquante ans, peu de gens auraient parié sur un tel succès. Quand "Dr No", adapté du roman de Fleming, est sorti, la critique était mitigée, le Time magazine qualifiant le personnage de Bond joué par Sean Connery de "grand marshmallow poilu".

L'Aston Martin DB5 de James Bond


L'Aston Martin DB5 de James Bond (alias Sir Sean Connery) est apparue pour la première fois dans Goldfinger en 1964, puis en 1965 d…

RIBEAUVILLE PLUS BEAU VILLAGE DE FRANCE

RIBEAUVILLE -ALSACE SITUE ENTRE STRASBOURG ET COLMARPar Pierre-André Doriot

Jean-Claude Doriot et Pierre-André Doriot/ Ribeauvillé - AlsaceChemin menant au cimetière Allemand




Ribeauvillé est située sur la route des vins d'AlsaceParmi les Plus Beaux Villages de France
Ribeauvillé (Rappschwihr en alsacien, Rappoltsweiler en allemand) est une communefrançaise, située dans le département du Haut-Rhin et la régionAlsace.



Ribeauvillé, un des plus beau village de France laisse quelques souvenirs palpitants et réjouissants pour des Suisses ne connaissant pas ce merveilleux petit village, plein de charme et d`aventure.

Dès notre arrivée, nous avons été bien accueillis par une sympathique famille, dans un petit hôtel tout confort. Nous avons dégusté le fameux vin du Pays un Gewurztraminer, qui est certainement un des meilleurs vin blanc demi-sec du monde.

Le patron de l'hotel Michel, Suisse d'origine et marié à une Alsacienne, nous parle de l'Alsace sous l'occupation nazie.

( La …

L'ALCOOL LE CAFE L'ARSENIC LES DROGUES

SOCIETE ENDORMIE PAR LES DROGUES
10 CHOSES QUE TES AMIS NE SAVENT PEUT-ÊTRE PAS SUR LES DROGUES. POUVEZ-VOUS PASSER CE TEST SUR LA DROGUE ICI ? http://prevention.toxicomanie.org/verite_drogue.html


L'alcool est-il considéré comme une drogue toxique ?Par Pierre-AndrCe que vous ne savez pas peut vous tueré Doriot Veytaux
La réponse est bien évidemment oui!

L'alcool, le café, l'arsenic et toute la panoplie des drogues légales ou illégales agissent sur la structure comme sur la fonction.
A défaut d'une psychotérapie efficace, les individus qui ont des douleurs physiques et psychiques, se tournent vers la chimie, c'est-à-dire ; médicaments, somnifères, calmants, psychotropes, drogues de la rue, dans le but d'avoir un soulagement et d'arrêter la douleur. Le médicament, la drogue qui calme ou endort la douleur au niveau physique, va également endormir le psychisme et la mémoire, ce qui ne semble pas être compris par la société. Longtemps après avoir consommé des drog…