Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du septembre, 2012

SOCIETE DEVENUE UN PROBLEME BIOCHIMIQUE

LES EPISODES SOUS SEDATIFS-HYPNOTIQUES ETAIENT SI VIOLENTS QUE DES CHERCHEURS ALLAIENT LE QUALIFIER D'EFFET  <<  DR JEKYLL ET M.HYDE  >>




LA SOCIETE EST DEVENUE, DE TOUTE EVIDENCE, UN PROBLEME BIOCHIMIQUE

Toutes les substances toxiques ( les agents conservateurs, les pesticides, les toxines provenant de l'environnement - c'est -à -dire le niveau de pollution propre au milieu urbains et toute la panoplie des drogues médicales et illégales ) pourraient pareillement se loger dans les tissus adipeux et causer des difficultés. Et que même des quantités relativement faibles de résidus toxiques provenant de la pollution atmosphérique peuvent affecter le comportement et empêcher de penser clairement.


LES DROGUES ALTERENT LES PERCEPTIONS, LES SENSATIONS, LA COMMUNICATION ET LE COMPORTEMENT

La raison principale de vivre, c'est d'avoir des sensations, du plaisir, si cela est supprimé par les drogues, vaut-il la peine de vivre ?

Pour estimer à quel point de tels résidus …

CONSOMMATION PANDEMIQUE DE STUPEFIANTS

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS POURRAIT VOUS TUER!


Ritaline-Méthylphénidate administrée aux enfants, un psychotrope dangereux!






LES DROGUES ILLEGALES ET LEGALES EN TANT QU' INSTRUMENT DE CONTROLE DE LA SOCIETE ET LA BRUTALE VERITE A LEUR SUJET


Pour ceux qui travaillent dans le domaine de la toxicomanie ( respect des lois, prévention et traitement ), cette publication sera une révélation. Car ils trouveront véritablement ici ce qu'ils ont cherché ou ce qu'ils ont perdu l'espoir de trouver.

A titre d'information, commençons par quelques faits pertinents pour les lecteurs qui ne sont pas familiarisés avec ce qui a été légitimement décrit comme une consommation pandémique de stupéfiants. Tout d'abord, les sommes que la population mondiale consacre à l'achat de drogues dépassent celles consacrées à la nourriture, à l'habillement, à l'éducation ou a n'importe quel service social. Des opaciés et amphétamines aux substances psychotropes, plus de 200 millions d…

CHARLOTTE DE MONACO ET ADELE

BIOGRAPHIE DE CHARLOTTE DE MONACO ET ADELE


Charlotte Marie Pomeline Casiraghi est née le 3 août 1986 au Centre Hospitalier Princesse-Grace de Monte-Carlo, à Monaco. Membre de la famille princière de Monaco, c'est une cavalière ayant participé à plusieurs championnats d’équitation ainsi qu’une personnalité du monde de la mode. Fréquemment présente à la une de la presse du cœur, Charlotte Casiraghi a également fait la couverture de l’édition française du magazine Vogue en juillet 2011. Depuis fin 2009, la jeune femme est par ailleurs l’égérie de la ligne hippique de la marque italienne Gucci.


Les spécialistes noteront que Charlotte Casiraghi s’inscrit comme icône de la mode, obtenant la faveur de Vogue de faire la couverture de ce numéro de septembre, le plus attendu de l’année. Cette couv’ est aussi un clin d’œil aussi à sa mère, la princesse Caroline, qui avait posé pour Vogue, en décembre 1983, colorisée par Andy Warhol.


A 25 ans, la jolie Charlotte au minois parfait, deuxième d…

EXTENSION DES DROITS DE L' HOMME

Inutile de parler de la Syrie et de ce qui se passe dans ce Pays! La presse internationale nous abreuve déjà suffisamment de situation ou la force, l'oppression est utilisée au lieu de la raison.
HOMMAGE A L'HOMME ET AUX PEUPLES QUI SUBISSENT LA FORCE L'OPPRESSION
Pourl'hommo sapiens, il y a essentiellement deux droits. L'un est le droit à sa propre santé d'esprit et l'autre le droit à sa propre vie. C'est une extension des droits de l'homme et ceux-ci ne sont qu'une dérision complète sans ces deux droits supplémentaires.
Il suffit de déclarer quelqu'un fou, vous voyez ? ou quelque chose de ce genre ou de le rendre fou ou quelque chose comme ça, et il perd immédiatement tous ces droits. Il devient l'objet de propriété. Aussi, méfiez-vous dans une constitution de toute lacune qui conduirait à l'esclavage.
Et, comme il peut se présenter une dichotomie sous forme de combat si nous osons rendre quelqu'un sain d'esprit, il se peut q…

ELEGANCE BUGATTI VEYRON

 1001 CHEVAUX EN LIBERTE



La Bugatti 16.4 Veyron est le seul modèle actuellement en production du constructeur automobileBugatti Automobiles SAS. Actuellement la voiture de série la plus puissante au monde dans sa version Super Sport, elle est également l'une des plus rapides. Elle est assemblée en Alsace à Dorlisheim. Elle a été dévoilée, pour l'essentiel, lors du Mondial de l'automobile de Paris en l'an 2000. Les premières Veyron sont sorties d'usine en octobre2005. Il faut attendre 2010 pour voir apparaître un modèle "Grand Sport" et 2011 pour le modèle "Super SporLa Veyron est fabriquée en petite série dans l'Atelier Bugatti situé à Dorlisheim, en Alsace, berceau de la marque et site historique de Bugatti. 300 exemplaires en seront construits. Elle a été conçue entièrement en Allemagne par le groupe VAG, propriétaire de la marque, et toutes les pièces sont fabriquées en Europe et assemblées par une petite équipe hautement qualifiée. Cinq person…

PROJET TOP SECRET MANHATTAN

LA FIN DU MONDE EST-ELLE PROGRAMMEE ?

POUR QUI SONNE LE GLAS?
La fin du monde à déjà fait couler beaucoup d'encre. Que ce soit Nostradamus, les Incas, les Mayas ou d'autres individus ou organisations dans le monde, tous ont fait des prédictions qui sont pas encore arrivées, mais qui arriveront si nous persistons à ne rien faire!

A l'ère de la bombe atomique ou bombe H, cette arme de destruction massive, inventée par l'homme, en particulier le physicien de double nationalité helvetico-américaine AlbertEinstein, nous sommes en danger de mort et risquons de ne plus avoir de planète pour vivre.

Cinq ans plus tard, Albert Einstein a écrit une lettre au président Roosevelt décrivant le pouvoir potentiel d'une bombe nucléaire. Einstein était un scientifique allemand d'origine juive qui a quitté l'Europe peu de temps avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir. Einstein s'est opposé à l'utilisation d'armes nucléaires, mais il craignait ce qui pourrait arri…

LA FAUNE MARINE

OCEAN
Un océan est souvent défini, en géographie, comme une vaste étendue d'eau salée. En fait, il s'agit plutôt d'un volume, dont l'eau est en permanence renouvelée par des courants marins. Approximativement 70,7 % de la surface de la Terre est recouverte par l'Océan mondial, communément divisé en cinq océans et en plusieurs dizaines de mers.

La faune marine est composée d'organismes qui vivent, fixés au enfouis, sur le fond (benthos) ou au dessus du fond (poissons démersaux). La faune pélagique vit en pleine eau.



Le benthos est essentiellement représenté par des éponges, des ascidies, des échinodermes, des crustacés, des pycnogonides, des mollusques, des vers marins, etc. Ces animaux ont colonisé tous les types d'habitats, et ce, à toutes les profondeurs. Ces organismes se caratérisent par des comportements variés de leurs modes de nutrition, de locomotion et de reproduction. Les animaux qui filtrent les particules en suspension dans l'eau (suspensivores…

LE PLATINE COMME L'OR EST UN METAL RARE ET PRECIEUX

METAL PRECIEUX : LE PLATINE
ET L'OR
( Kate Moss en or massif, scooter en or)

Le platine, comme l’or est un métal rare et précieux. Le platine est beaucoup utilisé dans la bijouterie mais aussi dans le secteur médical et dentaire comme la réalisation de fausses dents. Il est alors mêlé à l’or pour un alliage dentaire. Dans le monde de la bijouterie de luxe, le platine fait un retour en force et remplace petit à petit l’or. La hausse des cours de l’or a engendré une demande croissante du platine.
Quand les Conquistadores espagnols sont partis en Amérique du Sud pour chercher de l’or, ils y trouvèrent des petites pépites de platine mais n’étaient pas intéressés par ce métal qui ne brillait pas autant que l’or. Le platine a ensuite été utilisé pour faire de la fausse monnaie. Il a fallu du temps pour que les bijoutiers s’intéressent au platine et l’intègre dans la création de bijoux. Le platine tout comme l’or est un métal très précieux qui résiste aux fortes températures et ne subit au…

L'ORCHIDEE EVOQUE LA SENSUALITE

L' ORCHIDEE

Le charme de l’orchidée

Dans le creux des papiers froissés
Demeure une larme de sable
Et le charme de l’orchidée
Que tu déposais sur ma table.

Le vent s’en va, il est passé
Comme passent nos aventures
Nos belles amours trépassées
M’ont laissé de tendres blessures.

L’eau coule aux fissures du cœur
Gouttes de cristal qui se figent
Larmes de rose sans rancœur
Qui meurt lentement sur sa tige…

Dans le creux des papiers froissés
Demeure une larme de sable
Et le charme de l’orchidée
Tremble, beauté impérissable.

L’ orchidee est une fleur qui évoque toujours la sensualité, l’exubérance des couleurs et des parfums.On trouve des orchidées partout dans le monde, c’est une des espèces les plus convoitées: pour des hybrides, on ne compte pas, c’est comme un trésor végétal qui se révèle dans ses pétales et ses formes si travaillées par la main de la Nature.

Il y a tant d’espèces, entre celles qui viennent de l’horticulture et celles qui sont rares au point de chercher à les voir une fois, la quête ult…