LADY GAGA EN PROMO



Lady Gaga nue pour son parfum Fame





Lady Gaga a dévoilé hier la première affiche de sa campagne pour son parfum "Fame". Comme à son habitude, la chanteuse ne fait pas dans la dentelle et c'est nue qu'elle pose.
Une photo en noir et blanc. Un corps nu et des hommes minuscules l'escaladent. Eux aussi sont nus mais ne portent pour ainsi dire, qu'une espèce de grosse ceinture de sumo, un masque et des gants. Le corps nu porte aussi un  masque et à sa main, se trouve un flacon en forme d'oeuf au bouchon doré. On lit : "Lady Gaga. Fame" en lettres capitales couleur or. Voilà à quoi ressemble la nouvelle affiche de campagne du nouveau parfum de Lady Gaga. La chanteuse, comme à son habitude, sait toujours comment faire en sorte d'être au centre de toutes les attentions.




Si cela ne passe pas par son look venu de l'espace, si cela ne passe pas par sa nudité (l'anatomie de Lady Gaga n'a jamais été un secret pour personne) et si cela ne passe pas par son maquillage, cela passera par son nouveau parfum "Fame". Alors qu'on se demandait si Lady Gaga prévoyait bientôt un nouvel album, nous savons que le parfum sera disponible en deux versions.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CAMP NAZI ALSACE

CHARME KATE UPTON

VINTAGE MARYLIN MONROE