mercredi 13 juin 2012

LA VERITE SUR LES DROGUES





CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS POURRAIT VOUS TUER


Sujet chaud ! Ce Robert Galliber est médaillé de la liberté et il a le coeur sur la main! Il aide beaucoup de gens, parents et enfants.

Voici un communiqué urgent le concernant
Il y a, à l’heure actuelle, dans les médias comme au sein du débat politique, une vaste campagne de désinformation au sujet des drogues.

Et même, parfois, sous couvert de « faire le bien des gens en luttant contre les drogues dures », cette campagne pousse l’idée que le cannabis n’est pas grave et amène l’idée d’une dépénalisation voire d’une légalisation de cette drogue.

Nous sommes confrontés à une vague dans les médias et tous azimuts dont le but est de nous faire penser que le "cannabis n'est pas dangereux", "moins dangereux que les produits licites que sont l'alcool et le tabac", que finalement "tout est poison", que le sucre est aussi addictif que la cocaïne (sic !), qu'il est "aussi dangereux de consommer des frites que du cannabis" (encore sic !), nous faire croire que le "cannabis est le produit miracle qui soigne tout et pourrait sauver notre planète"...

On veut nous faire croire par des études truquées qu'on ne peut rien y faire, que l'interdit ne marche pas, qu'il faut légaliser...

Il s'agit de mensonges qui cachent des intérêts financiers gigantesques et une volonté d'abrutir et d'asservir les populations entières.

La vente du cannabis est un marché juteux convoité par les industries pharmaceutiques.

Tapez sur Google "investir dans le cannabis", vous serez édifiés et comprendrez pourquoi cette vague médiatique n'est pas innocente.
Certaines personnes malveillante investissent des millions de dollars dans la campagne de publicité pour faire légaliser le cannabis !

Nous, savons à quoi nous en tenir sur ces drogues soi-disant « douces » (appellation contrôlée des professionnels du marketing).

Je suis appelé sans cesse pour aider des jeunes à s’en sortir, des mamans qui ne savent plus quoi faire, des familles en détresse !

Je vous demande donc d’être très vigilant en lisant les articles de presse écrite ou/et surtout sur le web.

Lisez intégralement l’article avant de mettre des commentaires.

Notre But

La création d’une culture sans drogue, où l’éclat de la vie même est source d’inspiration et de créativité à tout instant, sans besoin d’artifice; la promotion de l’idée que “la vie sans drogue, c'est la vraie vie”, afin que cette idée devienne une évidence dans l’ensemble de la société;

Notre position est :

La seule chose qui différencie l'Homme de l'Animal est sa capacité à penser et c'est cela que les drogues détruisent.

SEULE LA CONNAISSANCE REND LIBRE

Si les gens, et notamment les jeunes, savaient ce que sont exactement les drogues et ce qu'elles font, ils choisiraient tout naturellement de ne pas en prendre.

C'est pourquoi nous devons Informer sans relâche sur les dangers réels de consommer des drogues afin que chacun vive une vie sans drogue de part son propre choix.

Un toxicomane n'est ni un malade, ni un délinquant : c'est un ignorant !
Voilà pourquoi notre série de livrets s'intitule "La vérité sur la drogue"

Nous sommes :

Contre toutes les drogues sans exception car elles affectent le mental (par définition)
Contre l’illusion "qu’une certaine quantité serait tolérable" car l'escalade est inexorable
Contre la dépénalisation, voire la légalisation du cannabis qui mettrait sur le marché courant un produit toxique de plus (hormis l’effet psychotrope, le cannabis est 7 fois plus toxique que le tabac), donnant ainsi pour les jeunes une autorisation tacite et une incitation à consommer.

Toute société a besoin de "règles du jeu", de lois qui sont établies pour la survie de cette société.

Nombre de pays qui ont dépénalisé ou légalisé en sont revenus ou tentent maintenant de faire machine arrière, vu l'augmentation de la consommation de toutes les drogues, de la violence, de la délinquance et de la criminalité. C’est notamment le cas de la Suède, l’Espagne et actuellement celui des Pays Bas.

Je vous invite à répondre par des commentaires dans ce sens à tous les articles sur le sujet ou sur les forums de discussion.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous donner des arguments.

Nous devons faire connaître la vérité.

Notre travail pour aider à sauver la planète est un travail de groupe et je compte sur vous pour passer les bonnes données.

ON PEUT Y FAIRE QUELQUE CHOSE !

Merci de faire circuler ce mail à tous vos contacts.


ROBERT GALIBERT
MEDAILLE de la LIBERTE

ContactMr GALIBERT Robert
576, Chemin du charel
13400 AUBAGNE

Tél. 06.20.51.17.57



Aucun commentaire:

TERRORISME DROGUES

LES DROGUES CAPABLES DE MODIFIER L'ATTITUDE L'HOMME EST FONDAMENTALEMENT BON. POUR COMMETTRE DES ATROCITES ET DEVENIR UN SERIA...