mardi 26 juin 2012

JOLIE CHARLOTTE CASIRAGHI

BIOGRAPHIE DE CHARLOTTE DE MONACO


Charlotte Marie Pomeline Casiraghi est née le 3 août 1986 au Centre Hospitalier Princesse-Grace de Monte-Carlo, à Monaco. Membre de la famille princière de Monaco, c'est une cavalière ayant participé à plusieurs championnats d’équitation ainsi qu’une personnalité du monde de la mode. Fréquemment présente à la une de la presse du cœur, Charlotte Casiraghi a également fait la couverture de l’édition française du magazine Vogue en juillet 2011. Depuis fin 2009, la jeune femme est par ailleurs l’égérie de la ligne hippique de la marque italienne Gucci. BSU


Les spécialistes noteront que Charlotte Casiraghi s’inscrit comme icône de la mode, obtenant la faveur de Vogue de faire la couverture de ce numéro de septembre, le plus attendu de l’année. Cette couv’ est aussi un clin d’œil aussi à sa mère, la princesse Caroline, qui avait posé pour Vogue, en décembre 1983, colorisée par Andy Warhol.


A 25 ans, la jolie Charlotte au minois parfait, deuxième du classement Young Style Icon of 2011 dressé par le magazine Hello!, a également la tête bien faite. La clé évidente de son succès !

Biographie

Née le 3 août 1986 à la clinique Grace de Monte Carlo, à Monaco, Charlotte Casiraghi est la fille de la princesse Caroline et de Stefano Casiraghi, un riche industriel italien décédé dans un accident de bateau alors qu’elle n’avait que 4 ans. Quatrième héritière du trône de Monaco, Charlotte a deux frères, Andrea et Pierre.



Princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlotte




La très belle cavalière de Monaco




A la plage



Aucun commentaire:

ISLANDE LE PEUPLE SE REVOLTE

ISLANDE 2010 Le peuple s'est révolté et a entr aîné l a chute du gouvernement et rejeté le sauvetage des banques privées. L...