lundi 13 février 2012

WHITNEY HOUSTON

























WHITNEY HOUSTON  " lA VOIX " S'EST ETEINTE


"J'ai le coeur brisé" (Mariah Carey)


La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques avant de voir sa carrière sombrer dans la drogue et l'alcool, est morte samedi à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills, la veille de la cérémonie des Grammy Awards. "À 15 h 55 (01 h 55 dimanche à Paris), Whitney Houston a été déclarée morte au Beverly Hilton Hotel" où elle séjournait, a déclaré un porte-parole de la police de Beverly Hills, le lieutenant Mark Rosen.

Sur les réseaux sociaux, notamment twitter, les hommages de célébrités et d'anonymes n'ont pas tardé. "J'ai le coeur brisé et suis en pleurs après la mort choquante de mon amie, l'incomparable Mme Whitney Houston", a écrit la chanteuse Mariah Carey. "Nous avons perdu une autre légende. Mon amour et mes prières vont à la famille de Whitney", a déclaré pour sa part Christina Aguilera, tandis que Rihanna a simplement écrit : "Je n'ai pas de mots! Juste des pleurs."




I Will Always Love You ... par Shahin





Aucun commentaire:

Q - We Are The Plan