ATTAQUE EXTRA TERRESTRE

porte_des_etoiles_stargate1048984














Le problème majeur sur terre serait une attaque extraterrestre!

Si l'on considère que nous ne sommes pas seul dans cet univers et que des extraterrestres attaqueraient, nous pourrions laisser notre imagination se perdre en conjeccture.

Ce qui donnerait un nouveau problème à résoudre aux peuples de la terre, (un nouveau jeu).
Toute l'attention se porterait sur ce problème. Ainsi nous aurions une attention détachée de nos conflits, nos guerres, nos problèmes que nous avons créé entre nation ou entre individus.

Les peuples de la terre se mettraient spontanément ensemble, pour se battre contre cet ennemi venu du ciel ! Au moins le bon côté de cette histoire, mettrait fin à nos conflits, notre haine envers nos semblables.  BSU/PAD



Après la guerre contre le terrorisme, la menace extraterrestre -

Nombre d'entres-vous ont dû entendre parler de la conspiration du 11 septembre et pour ceux à qui ça n'évoque rien, le 11 septembre n'aurait été en fait qu'un coup monté formenté par le gouvernement américain lui-même pour permettre aux USA d'étendre leur hégémonie sur le monde.

Dans la vidéo que nous vous proposons de regarder aujourd'hui, vous verrez que si cette conspiration s'avère être vraie, elle ne serait que l'une des étapes d'un plan qui a pris place il y a des dizaines d'années de cela.

Il consiste à la recherche perpétuelle d'un ennemi pour justifier toutes les dérives et faciliter ce que l'on pourrait appeler une véritable « conquête du monde ».

L'ultime ennemi qui permettra l'exécution de ce plan, sera un peuple extraterrestre hostile.

Dans un rapport de la Mac Donnell Douglas corporation de 1968, il est mentionné la véracité du phénomène OVNI et même que certains de ces objets volants seraient bel et bien d'origine extraterrestre. Le rapport fait ensuite mention du fait qu'il faille utiliser le design des OVNI pour permettre le prochain bond dans le domaine de l'aérospatial.

C'est ainsi que la forme des OVNI fût copiée et que par la suite, de nombreuses observations faisaient état non pas d'engins extraterrestres mais de prototype extrêmement évolué d'aéronef de construction humaine.

La CIA profitait de la confusion entre prototypes et OVNI pour masquer leurs recherches secrètes et continuer en toute discrétion d'expérimenter de nouveaux avions.

Actuellement, le gouvernement américain travaille en toute discrétion sur un aéronef capable de se déplacer à près de 9 fois la vitesse du son (Mach 9). Il s'agit du projet Aurora. Personne n'a pû fournir la preuve de l'existence de cet engin même si de nombreuses preuves permettent de penser qu'il existe.

Tout ce que nous avons vu la ensemble n'a qu'un seul but, mener à un gouvernement mondial. Ce qui est le plus effrayant c'est que dans le plan, il ne s'agit pas un seul instant d'utiliser la force, mais de laisser le monde entier décider que cela est la meilleure solution. Quoi de mieux qu'une menace extraterrestre afin que le nouvel ordre mondial se mette en place?


Toute reproduction autorisée sous réserve de citer : http://doriot-univers.blogspot.com


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CAMP NAZI ALSACE

CHARME KATE UPTON

VINTAGE MARYLIN MONROE