Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du décembre, 2011

GAGNER

Gagner/Perdre

Si un homme croit qu'il ne peut plus gagner, s'il croit qu'il n'a aucune chance de gagner, alors il va travailler activement dans la direction de perdre, et il va essayer de perdre aussi vite et aussi secrètement que possible afin que personne ne puisse le découvrir, car les gens ne vont pas le laisser perdre. Ils pensent avoir un intérêt placé en lui.

Mais, c'est seulement lorsqu'un homme croit qu'il ne peut pas gagner qu'il va dans cette direction et qu'il devient l'un de ces cas qui ne change pas, vous voyez ? Il va changer, en quelque sorte , pour le pire, mais il ne va pas changer dans une autre direction.




Les origines de la roulette

Une récente étude publiée par Roslyn Comey à démontrer que les femmes serait plus accro aux jeux d’argent en ligne comme le poker par rapport aux hommes malgré que se soient ces derniers qui soient le plus présent sur le web gambling.

Une récente étude sur les femmes et les jeux d’argent a prouvé que …

FLO RIDA - GOOD FEELING

Paroles de Good Feelin de Flo Rida, lyrics
[Refrain] (x2)
Oh, sometimes I gotta get a good feeling, yeah
You don’t feel it that I never never never never had before, no no
Gotta get a good feeling, yeah

Yes I can, doubt to believe what I know what’s his plan
Pull me, grab me, grab till the bucket can’t have me
I’ll be the president one day
January first, oh, you like that god sip
Like you the one drinking that god sip dot com
Now I gotta work with your tone
How many roller stones you want
Yeah I got a brand new spirit,
Picking it when it’s done
… on the side of the bed like I won
Top like a winner …
G5 dealer, you …time won
Now who can say that, I wanna play back
Mama knew I was a needle in a hay stack
A Bugatti boy, plus Maybach
I got a feeling it’s around asap

[Refrain] (x4)

The mountain top, walk on water
I got power, feel so royal
One second, I’ma strike oil
Diamond, platinum, no more …
…drill a land, never giving in
Giving up’s not an option and gotta get it in
Witness I got a he…

SMART BOMBS

Les smart bombs de Wall StreetL’art de la guerrepar Manlio Dinucci






Il existe divers types de smart bombs, « bombes intelligentes », utilisées par celui que Les Leopold définit efficacement comme le « gouvernement secret de Wall Street », la puissante oligarchie financière qui contrôle l’Etat.Les premières sont celles de propagande qui frappent le cerveau, embrumant les yeux et faisant voir des choses qui n’existent pas. Elles sont aujourd’hui massivement employées pour mystifier la réalité de la crise, pour nous convaincre que celle-ci est provoquée par la dette publique et que, pour nous sauver, nous devons faire de durs sacrifices en faisant des coupes dans les dépenses sociales. La dette publique est pourtant une conséquence, non pas une cause de la crise. Celle-ci est due au fonctionnement même du marché financier, dominé par de puissantes banques et groupes multinationaux. Il suffit de penser que la valeur des actions cotées à Wall Street, et dans les Bourses européennes et japona…

L'ARSENIC ET LES SORCIERES D'EUROPE

ARSENIC



Autrefois les sorcières d'Europe ( la sorcellerie est une organisation qui combattait l'Eglise catholique et qui a perdu ) prenaient de l'arsenic.Elles en prenaient de toutes petites doses qu'elles augmentaient progressivement, et elles étaient réellement protégées contre de nombreuses agressions bactériennes. Voyez, c'était de la médecine... de la médecine préventive. Alors des gens en général pouvait attraper de nombreuses maladies, mais pas une sorcière. Elles ont donc apparemment vécu une vie enchantée et après leur mort, ont les avait embaumées déjà. Mais une sorcière pouvait en arriver à prendre jusqu'à une cuillerée d'arsenic, vous savez, << miam-miam >>. LRH



L'ARSENIC, UN POISON QUI GUERIT

http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/09/03/l-arsenic-un-poison-qui-guerit_1406316_3244.html

LA FIN DE LA CRISE ?

Obama peut-il sauver les États-Unis?




Le 20 janvier 2009, Barack Hussein Obama devenait le premier président afro-américain de l’histoire des États-Unis, amenant avec lui de grandes attentes. N’avait-il pas mené sa campagne sous le thème de l’espoir et du changement, avec des slogans comme Change you can believe in! (un changement auquel vous pouvez croire)? En fait, il y a eu un réel engouement pour Obama créé par les médias, une «obamania», amenant même plusieurs personnes à décrire Obama comme étant le «Messie» ou «sauveur» de l’Amérique. Obama peut-il réellement sauver les États-Unis?Ne vous y trompez pas, il n’y aura pas de changement sous l’administration du président Obama. (À moins qu’un miracle ait lieu, sembable à la conversion de saint Paul ou au réveil de la population sur la question monétaire. Obama ne contrôle absolument rien, il est simplement l’homme désigné pour ce poste par l’élite financière, pour présider à notre esclavage. Son administration cotinuera d’appliquer l…