Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du juin, 2011

PRESIDENTIELLE 2012

HUMOUR

LE POUVOIR DU PEUPLE

LE CINQUEME POUVOIR: LE PEUPLE


( voir ci-dessous commentaires : tdg 24 heures, concernant la page :  << MÉDIAS OCCIDENTAUX UN POUVOIR DIABOLIQUE POUR TROMPER LES PEUPLES! >>





LE CINQUIEME POUVOIR DEVANT LE POUVOIR  LEGISLATIF EXECUTIF JUDICIAIRE MEDIATIQUE
L'élite mondiale  se trouve en haut du triangle, elle contrôle les quatre pouvoirs ; législatif, exécutif, judiciaire et médias. Elle n'est pas approuvée par le peuple.

Le cinquième pouvoir se trouve à la base du triangle, c'est le peuple. Il représente la majorité.

La minorité d'en haut " l'élite, illuminatis " ne représente pas la majorité, et ne peut exister. C'est un régime fasciste illégitime. Il ne peut survivre. PAD

______________________

LE CINQUIEME POUVOIR 'est l'ensemble des citoyens fédérés grâce aux nouvelles technologies de communication. Il contrebalance le quatrième pouvoir, celui des médias et par extension du business, qui lui-même contrebalance les trois pouvoirs tradi…

MARINE LE PEN EST DANGEREUSE

France 2, 23 juin 2011 :    http://youtu.be/IrL5V3Jj7Mw


Marine Le Pen est dangereuse parce qu' elle veut empêcher le pillage de la France par une certaine élite!
                                                                         Marine Le Pen


                                        _____________________________

MÉDIAS OCCIDENTAUX UN POUVOIR DIABOLIQUE POUR TROMPER LES PEUPLES!

Un pouvoir diabolique pour tromper les peuples



Presse Suisse
Michael Ringier  président du groupe de presse suisse Ringier.Grand Patron de Tramedia et Edipresse :  le Blick, 24 heures, tribune le Matin, le Temps, tribune de Genève, etc., a participé au Bilderberg

                         __________________________________________Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits                                            ( La Presse, instrument du Diable)


"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectue…

LIBYE: USS George H. W. Bush (CVN-77 /

                                                   LE   PLUS GROS PORTE-AVION AU MONDE:
                                    USS George H. W. Bush (CVN-77



Guerre en Libye

Ce qui s’annonce est une escalade des opérations militaires, qui mène simultanément à une guerre prolongée.
Ce changement dans la direction des opérations militaires vers un support de l’aviation et des hélicoptères aux commandos au sol ne mènera pas nécessairement à une invasion en bonne et due forme, du moins pour le futur proche.
Le USS HW Bush et son groupe de combat joueront un rôle clé dans le support aux opérations au sol grâce aux sorties des avions et hélicoptères.
« Le porte-avion George HW Bush est flanqué d’un groupe de combat consistant des destroyers à missiles guidés Truxtun et Mitscher, des croiseurs à missiles Gettysburg et Anzio et de huit escadrons d’avions. Il va renforcer la Sixième flotte, dont le commandement est à Naples, aux côtés d’autres unités, incluant les sous-marins nucléaires Providence, Flo…

MONDIALISATION

L'Humanité est aujourd'hui confrontée à un processus de mondialisation accélérée de l'économie qui constitue une menace sans précédent pour la paix, la démocratie, les cultures et les droits des peuples.




L'ultralibéralisme soumet toutes les activités humaines à la seule loi du profit et à une compétition sauvage sur un marché mondial. Il entraîne une formidable concentration de pouvoirs au sein d'un nombre de plus en plus restreint de gigantesques firmes transnationales.
La mondialisation économique et financière provoque destructions et délocalisations des industries et des services, baisse des salaires, dégradation des conditions de travail, chômage et précarité, démantèlement des droits sociaux et des systèmes de protection collective. Elle favorise l'extension des zones de non-droit, le pillage de la planète, la spéculation et la criminalité internationale, elle accroît considérablement les inégalités entre le Nord et le Sud ainsi qu'au sein de chaque pay…

GUERRE ELARGIE AU MOYEN - ORIENT

La déstabilisation de la Syrie et la guerre élargie au Moyen-Orient

Ingérence impérialiste:

Ce qui émerge de la Syrie est une insurrection armée, soutenue secrètement par des puissances étrangères incluant les Etats-Unis, la Turquie et Israël.Des rebelles armés qui appartiennent à des organisations islamistes ont traversé la frontière depuis la Turquie, le Liban et la Jordanie. Le département d’état américain a confirmé qu’il soutenait l’insurrection.

Les Etats-Unis vont augmenter leurs contacts avec les Syriens qui comptent sur un changement de régime dans le pays. Ceci fut déclaré par une officielle du département d’état américain nommée Victoria Nuland. “Nous avons commencé à élargir nos contacts avec les Syriens, ceux qui veulent un changement, à la fois en Syrie et à l’extérieur,” a t’elle dit. Nuland a aussi répété que Barack Obama a demandé au président Bachar Al-Assad “d’initier des réformes ou de partir du pouvoir.” (Voix de la Russie du 17 Juin 2011).

La déstabilisation de la…

GUERRE EN LIBYE QUELS SONT LES BUTS

Quels sont les buts de la guerre en Libye ?


A court terme, se débarasser d’un Kadhafi encombrant et qui, à l’instar des vieux autocrates de la région comme Ben Ali et Moubarak refusant l’hégémonie anglo-américaine, empêche le pillage de ses ressources nationales par les multinationales choisies. Il s’agit également de s’approprier pour l’empire les ressources pétrolières et gazières de la Libye, tout comme l’Irak, non pas pour les exploiter plus que de raison… mais pour les contrôler et donc pouvoir a volonté maintenir la “rareté” du produit et donc influer sur les prix.

A moyen et long terme: mettre en Libye un régime totalement inféodé à l’empire qui le moment venu, intégrera l’Union Africaine et fera bloc contre l’Iran. Il est de plus en plus clair aujourd’hui que l’empire essaie de former un bloc sunnite contre l’Iran chi’ite et sa diaspora régionale et essaie en cela de poursuivre une tactique qui a échouée jusqu’ici au Moyen-Orient: diviser et provoquer une guerre religieuse sunn…