vendredi 23 décembre 2011

GAGNER

     Gagner/Perdre



Si un homme croit qu'il ne peut plus gagner, s'il croit qu'il n'a aucune chance de gagner, alors il va travailler activement dans la direction de perdre, et il va essayer de perdre aussi vite et aussi secrètement que possible afin que personne ne puisse le découvrir, car les gens ne vont pas le laisser perdre. Ils pensent avoir un intérêt placé en lui.

Mais, c'est seulement lorsqu'un homme croit qu'il ne peut pas gagner qu'il va dans cette direction et qu'il devient l'un de ces cas qui ne change pas, vous voyez ? Il va changer, en quelque sorte , pour le pire, mais il ne va pas changer dans une autre direction.




jouer a la roulette gratuiteLes origines de la roulette

Une récente étude publiée par Roslyn Comey à démontrer que les femmes serait plus accro aux jeux d’argent en ligne comme le poker par rapport aux hommes malgré que se soient ces derniers qui soient le plus présent sur le web gambling.

Une récente étude sur les femmes et les jeux d’argent a prouvé que les femmes sont beaucoup plus dépendante que les hommes face aux jeux d'argent. Les femmes ont plus de difficulté à se retirer d'une table que les hommes mais par contre elles misent moins d'argent que les hommes. Une réalité qui peut faire peur au maris mais une femme qui joue, jouera régulièrement.
Bookmark and Share

 

La roulette est un jeu ancien, mais il est difficile d’établir précisément ses origines. Certains pensent que la roulette fut inventée au Moyen-Age par un moine français qui désirait échapper à la monotonie de la vie monacale. D’autres chercheurs s’accordent à dire que l’ancêtre de la roulette est né en Chine, et que ce jeu fut importé par des moines dominicains en Europe. Une autre théorie affirme que les origines de la roulette remontent jusqu’à la Rome Antique, lorsque des soldats romains eurent l’idée de démonter une roue de char pour en faire un jeu de hasard.





Une légende raconte que les frères Blanc ont vendu leur âme au Diable pour s’accaparer les secrets de la roulette. Cette légende est basée sur le fait que le total résultant de l’addition de tous les numéros d’une roue de roulette (de 1 à 36) est 666, c’est à dire le Chiffre de la Bête.


La roulette est  un jeu

Et comme n'importe quel jeu, il y a des adversaires, des barrières, des libertés et des buts.

Les jeux nécessitent de l'espace et de l'avoir. Un jeu nécessite d'autres joueurs. Les jeux exigent aussi certaines aptitudes et le fait de savoir que ce sont des jeux. L'avoir est le besoin d'avoir des terminaux et des choses pour lesquelles jouer.

Quand un jeu est terminé, les joueurs conservent certains souvenirs de ce jeu. Ceux-ci sont des espoirs que le jeu va recommencer. Quand l'espoir est mort, on cache le souvenir, le terminal. Et le jeu se transforme en un automatisme - un jeu qui se poursuit en dessous du niveau du savoir. En vérité, on interrompt jamais un jeu qu'on a commencé. On joue d'anciens jeux en secret - même à l'insu de soi - tout en jouant ou non de nouveaux jeux.

Le seul vrai jeu qu'on puisse avoir est celui qui se joue dans le présent. Tous les autres appartiennent au passé ou sont dans le futur. La soif de jeu nous entraîne dans le passé.
Ceci repose sur l'observation que l'univers matériel est un jeu.  




 
Une méthodologie, une connaissance  de soi, des aptitudes sont requises.

Le secret pour vaincre la roulette réside au niveau mental.


Le Samourai


Au Japon, aucune figure n'est plus symbolique que celles des Samouraïs, ces guerriers héroïques qui vivaient par le code du Bushidō,  fondé sur la loyauté, la justice et l'honneur. La tradition guerrière au japon est aussi vieille que le pays lui-même, mais le véritable Samouraï émergea durant la période Heian du milieu du 12ème siècle.


Le préfixe Bu signifie, en japonais, l'ensemble des techniques martiales. Shi signifie guerrier, et le suffixe Dō désigne la voie, celle qui mène à la maîtrise de soi par le travail conjoint du corps et de l'esprit. Ce code d'honneur de la caste militaire japonaise a donné naissance aux écoles de karaté et autres arts martiaux orientaux, tous régis par des codes d'honneur et la maîtrise du corps esprit par un entraînement régulier.


L'esprit du Budo constitue une véritable éthique inspirée de la philosophie religieuse du Shintoïsme, du Confucianisme chinois et du Bouddhisme Zen. L'esprit du Budo, outre les qualités guerrières qu'il exigeait, requérait de ses adhérents qu'ils fassent preuve d'une recherche de la perfection. Le Bouddhisme Zen influencera beaucoup le Bushidō. Ce dernier demande avant toute chose une certain sang-froid devant la mort, parce que faire face volontairement à la mort, c'est apprendre à conquérir ses peurs. Selon les principes zen, la peur ne peut réellement être conquise que si la notion du "moi" et tout ce qui s'y rattache est abolie.


http://shotokancrsa.com/samourai.htm






Celui qui connaît la structure, la fonction et les principes dynamiques de l'esprit humain est très difficile à dominer.

La seule façon de soumettre un esprit est de lui imposer l'ignorance de lui-même. Quand on rend à l'esprit la pleine conscience de lui-même , il est désormais impossible d'en faire une victime.


En cherchant des incapacités, des incapacités, encore plus d' incapacités, bien sûr l'individu trouvait des incapacités; puis il se fixait dessus, parce que c'est ce que fait une incapacité: ça fixe l'attention sur quelque chose, ou bien ça fait que vous ne pouvez pas la fixer sur quoique que ce soit. C'est ce que fait une incapacité. Ainsi la recherche sur les incapacités continuait à mettre les gens dans le pétrin, avec des idées fixes et des catalogues.

Mais qu'est-ce  qui arriverait, alors, si on commençait à accroître ses aptitudes?
Son attention se détache du circuit, ping! Bien sûr un autre va pointer son nez. Vous retirez son attention de celui-là, un autre se pointe. Retirez l'attention, un autre. Retirez l'attention, un autre!
Il s'agit de la réaction de l'esprit qui se dirige vers la liberté. La liberté se trouve au-delà des barrières. Dés que vous vous dirigez vers la liberté, vous trouvez des barrières. Mais le truc, c'est de ne pas rester là à contempler ces merveilleuses barrières dans le tête.

Nous sommes capables dans la mesure ou nous nous concentrons sur les aptitudes.
Et plus nous nous concentrons sur les incapacités, plus nous nous dirigeons vers l'incapacité.
 LRH


 Une technique développée par  bienvenue  sur univers, pour vaincre l'adversité existe !


LE DERNIER SAMOURAI




Droits de reproduction réservés

Aucun commentaire:

ISLANDE LE PEUPLE SE REVOLTE

ISLANDE 2010 Le peuple s'est révolté et a entr aîné l a chute du gouvernement et rejeté le sauvetage des banques privées. L...