jeudi 1 septembre 2011

JOUR DE FETE




Aujourd'hui, jour de fête, mon cœur est léger
Le soleil doucement se couche, laissant la nuit arriver
Cette dernière prend sa place, donnant son côté mystérieux
On se regarde, on a tous le même sourire heureux.

                                              
  La musique fait tambouriner nos tympans
                                                 Alors que trop vite s'écoule le temps
                                                 On est sur les auto-tamponneuses
                                                 Et moi en mauvaise joueuse
                                                 Je te suis, je te file
                                                 Sur ma petite automobile.

Riant aux éclats, je te donne mon plus beau regard
Le regard un peu ténébreux, hélas, il se fait tard
Certains manèges s'arrêtent
Alors on fait tous la tête.

                                                          On le sait, tout reprendra demain
                                                          Sauf notre tête à tête
                                                          Mon cœur est plein de chagrin
                                                          Alors que demain reprendra la fête.

 (Reproduction interdite) Bienvenue sur Univers : http://doriot-univers.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Q - We Are The Plan