dimanche 25 septembre 2011

BIENVENUE SUR UNIVERS CARTONNE





                BIENVENUE SUR UNIVERS


Bienvenue sur Univers: l'actualité mondiale, l'information pertinente contre la désinformation des médias occidentaux.

De magnifiques photographies, de l'art, des vidéos, des rubriques sportives sont présentés sur ce site. Ils peuvent être copiés gratuitement, sous réserve de mettre la référence Bienvenue sur Univers.

Votre publicité ou vos articles peuvent y apparaître!

Les actualités présentes dans le blog, sont sélectionnées et choisies selont ce qui se passe dans le monde. Un moteur de recherche google est disponible pour trouver les sujets du blog. Un compteur pour mesurer le nombre de visites est également affiché et visible en tête du blog.

Le blog existe depuis 1 an et rencontre un succès incomparable. Les internautes ont la possibilité de faire des commentaires. Ils  sont déjà plus de 30 000 à avoir parcouru le site.

Etre vu sur  Bienvenue sur Univers est un atout!
Vos publicités, billets, messages, vidéos, etc. sont postés et référencés selon votre demande.

Voici ce que dit l'analyse du blog par :

Lise parle de Bienvenue sur Univers : Je suis stupéfaite par la beauté de Bienvenue sur Univers. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Obsuis est si fine, si subtile, les graphiques de Bienvenue sur Univers frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Vaste Monde, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Pierre-André, je me prosterne, et je te remercie.

Bonne visite...
Veytaux, septembre 2011

Renseignements:
Pierre-André Doriot
Gare 6
1820 Veytaux




2 commentaires:

Abix a dit…

"vous avez un style interessant. vous avez un super blog, bravo."

B:R a dit…

"je ne connaissais pas, merci en tout cas, votre sujet est très interessant"

Q - We Are The Plan