samedi 27 août 2011

LE TOURBILLON DE L' AMOUR


Sur le tapis volant, de mes pensées
L ouragan,  sur l océan en excès
Dans son tourbillon enchanté
Je me laisse emprisonner

Pareil, a une vague déferlante
Aux couleurs chatoyantes

Poussé par l alizé de tout les moments
Comme la feuille morte, emportée par le vent
Glissant, sur l air du temps

Submergé par une houle d émotion
M emmenant, au-delà de la raison
L amour,  aveugle. C est ce due l on dit, non!
Me voila donc, dans ce dicton.

Que dire de sensé
A par t aimer

Sur le tapis volant, de mes pensées
Mon esprit, a sans doute raison
De vouloir, ne plus continuer
Mais le coeur, n est pas dérision
Celui ci, efface, la notion.

Sur le tapis volant, de mes pensées
Dans le tourbillon de la passion
JE me laisse aller
Ressentant, que de l adoration

Ce n est pas facile
Mais j aime. Idylle!
Cela est bien, difficile,
D accepter ce deal
:surfer:

PAD /BSU
(Reproduction interdite) Bienvenue sur Univers : http://doriot-univers.blogspot.com/

1 commentaire:

Nathalie a dit…

C'est très très beau!!!
L'îmage en harmonie avec les phrases!
Quelle émotion...
Merci, Nathalie

Q - We Are The Plan