lundi 27 juin 2011

LE POUVOIR DU PEUPLE

LE CINQUEME POUVOIR: LE PEUPLE



( voir ci-dessous commentaires : tdg 24 heures, concernant la page :  << MÉDIAS OCCIDENTAUX UN POUVOIR DIABOLIQUE POUR TROMPER LES PEUPLES! >>





                                          LE CINQUIEME POUVOIR DEVANT LE POUVOIR  LEGISLATIF EXECUTIF JUDICIAIRE MEDIATIQUE

L'élite mondiale  se trouve en haut du triangle, elle contrôle les quatre pouvoirs ; législatif, exécutif, judiciaire et médias. Elle n'est pas approuvée par le peuple.

Le cinquième pouvoir se trouve à la base du triangle, c'est le peuple. Il représente la majorité.

La minorité d'en haut " l'élite, illuminatis " ne représente pas la majorité, et ne peut exister. C'est un régime fasciste illégitime. Il ne peut survivre. PAD

                                             ______________________
  
LE CINQUIEME POUVOIR 'est l'ensemble des citoyens fédérés grâce aux nouvelles technologies de communication. Il contrebalance le quatrième pouvoir, celui des médias et par extension du business, qui lui-même contrebalance les trois pouvoirs traditionnels : législatif, exécutif et judiciaire.



Ce nouveau pouvoir n’est pas encore le pouvoir de tous ; néanmoins, chaque jour, de plus en plus de citoyens le rejoignent directement ou indirectement par l’intermédiaire de leurs réseaux personnels. Ce pouvoir de la parole et de l’action sera bientôt plus représentatif que tous ceux qui l’ont précédé dans l’histoire. Il sera le pouvoir du peuple. Après les pouvoirs exécutif, législatif, judiciaire et médiatique, il arrive en cinquième dans le temps pour devenir le pouvoir primordial auquel tous les autres seront subordonnés. [...] C’est le pouvoir du peuple, le pouvoir qui aurait toujours dû dominer la vie démocratique mais qui ne le pouvait faute de moyens. Aujourd’hui, internet lui offre ces moyens. En s’interconnectant, en devenant des connecteurs, les citoyens prennent leur destin en main. Le cinquième pouvoir, c’est nous, la société civile.

Le cinquième pouvoir ne se contrôle pas, contrairement à ceux qui l’ont précédé. Tout le monde peut se l’approprier et s’en revendiquer. Décentralisé et non hiérarchisé, il n’a pas de point vulnérable, sinon chacun des individus qui le composent. Il n’est pas un pouvoir mais une infinité de pouvoirs individuels. En fait, il est un non-pouvoir, il nie la nécessité d’un commandement fort et montre que, entre chacun de nous, des choses importantes se produisent.

Le cinquième pouvoir, c’est le pouvoir qui permet enfin la disparition des pouvoirs de quelques uns. T. CrROUZET

( voir ci-dessous commentaires : tdg 24 heures, concernant la page :  << MÉDIAS OCCIDENTAUX UN POUVOIR DIABOLIQUE POUR TROMPER LES PEUPLES! >>

2 commentaires:

Blog tdg.ch/24heures a dit…

"Traduit de l'allemand, Spielberg devient la montagne du jeu, Zuckerberg celle du sucre et Bilderberg celle des images...joli, non ? Cela dit, n'ayez crainte...ces gens ne manipulent pas plus que vous et moi. Vous le pensez car il faut des coupables, mais toutes ces personnes y compris des milliards d'autres n'ont fait et ne font que suivre l'histoire humaine et ses découvertes "diaboliques"... Cela n'a-t'il pas commencé avec une certaine pomme ? Pour casser la mondialisation, il faudrait fatalement détruire radio, télé, téléphone, ordinateur, bref tout ce qui touche à la transmission...le cerveau quoi... Avant de savoir la terre ronde, on la voyait sans fin...je trouve que de ce côté-ci, Dieu est tout de même un peu taquin...car...la découverte n'est-elle pas l'Essence de la Vie ? Ne serait-ce que d'ouvrir les yeux, la première fois, à la naissance ? Enlevez Satan et ses "tentations"...Que resterait-il ? Rien car de Savoir il ne serait...Pas de pomme, pas de feu, pas de roue, pas de silex, pas d'arme, peut-être quelques dinosaures qui nous auraient avalé tout crû ! Le super programme... Cordialement"

BSU a dit…

En réponse à l'article ci-dessus, Blog tdg/24heures.
Il est manifestement clair en ses propos, par contre il ne réflète pas la réalité.
Une élite s'empare du pouvoir et contrôle le monde.Nous avons déjà connu dans le passé des civilisations impérialistes; Egyptiens, Romains, etc. qui ont disparu, par manque d'éthique.
L'histoire semble se répéter et l'Occident est en train de disparaitre à l'instar des civilisations passées, qui ont dominé les autres afin de les asservir.

LOGO FACEBOOK

Logo secret de Facebook Depuis les « complotistes » s’en donnent à coeur joie sur internet : le dessin est en blanc et bleu, avec...