mardi 22 mars 2011

BENJAMIN FULFORD


Benjamin Fulford (10-04-2011) Message pour... par orgonite






/!\ Fulford - Fin de l'ultimatum 18Mars2011 par Ali-Fredo

Retour sur le tsunami du Japon. Attaque atomique des ricains sur le Japon ?

 
LE POUVOIR MONDIAL :  http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/03/21/retour-sur-le-tsunami-du-japon-attaque-atomique-des-ricains.html



On se demande sous quel effet cette vague était aussi noire lors du tsunami qui a eu lieu au Japon le 11 mars 2011 ?

Quels résidus pouvait-elle charier du fond de l'océan qui auraient pu remonter à la surface pour qu'elle soit aussi noire ?


On aurait pu le comprendre si la mer avait déjà tout charié sur son passage terrestre, mais là elle est déjà noire avant même de déborder sur les terres !
Curieux, non ?


N'oubliez pas que le Japon s'est opposé régulièrement aux USA ces dernières années, et qu'il détient de nombreuses dettes des USA. Une bombe atomique lancée au large du Pacifique ?

Benjamin Fulford aurait-il raison ?  



Vidèo :  http://youtu.be/DHLXUgsTT9o

En traduisant un morceau de la description de la vidéo ça donne ça :
 
Le traitre Premier Ministre Japonais Naoto Kan donna 60 trillions de Yen à la Réserve Fédérale immédiatement après que son pays soit attaqué par HAARP et la terreur nucléaire, d’après des sources de la sécurité policière Nippone. L’extorsion d’argent eu lieue juste après les menaces d’utiliser HAARP pour causer au Mt. Fuji d’entrer enéruption. Les peuples du monde doivent agir urgemment contre cette cabale responsable pour l’attaque nucléaire et le tsunami contre le Japon car c’est un signe qu’ils sont désespérés, dangereux et propagent leur fin des temps artificiellement planifiées. La prochaine attaque aura presque certainement lieu sur le sol US et est supposée être pire que ce qui s’est passé au Japon, d’après plusieurs sources liées à la cabale. La cabale a aussi pour but d’annoncer une nouvelle monnaie internationale dans les semaines qui arrivent mais ils n’y arriveront pas car c’est un pari désespéré pour eux de rester au contrôle de la finance mondiale, d’après des sources de la Famille Royale Britannique.

Aucun commentaire:

POSTER GAL

New Collection POSTER STYE  FOR YOUR WALLS   Mon Site : https://natation14.wixsite.com/foto